| Alors ? Sego ? Sarko ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ircam Impitoyable Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : Charente (16) Loisirs : sport, informatique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Alors ? Sego ? Sarko ? Lun 9 Avr - 11:05 | |
| Tu sais les politiques ne disent pas que ce qu'ils pensent pour gagner des électeurs... Je pense que les gens (les ptits vieux enfin voila...) peuvent penser que si sarko pense ça (que c'est génétique), il fera quelque chose pour y remédier, et donc surveiller les déscendants des délinquant, des pédophiles ; le peuple sera ainsi satisfait car il pensera que la violance va baisser ! Ouf ! Tout compris ? | |
|
| |
Petitefraise Modératrice
Nombre de messages : 321 Age : 32 Loisirs : musique, ordi, lecture... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Alors ? Sego ? Sarko ? Lun 9 Avr - 12:10 | |
| Oui mais bon c'est pas trop génétique et puis " sarko va surveiller les déscendant" ça fait un peu penser à du futur rascisme (ou de l'intolérance enfin je sais pas comment on explique ça lol), les pauvres gens s'ils sont des enfants de pédophiles je pense qu'ils auront déjà bien assez honte...et ils auront peut-être rien avoir avec leurs parents,donc ça veut dire qu'il va surement rabaisser des gens pour que d'autres se sentent serrains et en sécurité c'est vraiment de la c***erie (enfin en même temps il ferra peut-être jamais ça lol) | |
|
| |
Ircam Impitoyable Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : Charente (16) Loisirs : sport, informatique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Alors ? Sego ? Sarko ? Lun 9 Avr - 12:13 | |
| Pfiou, que penser ?! Moi là, je suis perdu. C'est comme une stratégie, io faut penser a tout, dire ça et ça, pour attendre tel partie du peuple, ce serait quand meme mieux si tout le monde exposait ses idées, clairement, et que les électeurs votent pour les idées qu'ils trouvent les mieux ! | |
|
| |
Petitefraise Modératrice
Nombre de messages : 321 Age : 32 Loisirs : musique, ordi, lecture... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Alors ? Sego ? Sarko ? Lun 9 Avr - 12:15 | |
| Oui mais ça c'est trop espérer, pour le moment il y a juste "les petits candidats" et encore on est même pas sûr qu'ils disent ce qu'ils pensent vraiment lol donc moi j'en reviens toujours à la même conclusion je suis très heureuse de ne pas être majeure. | |
|
| |
Moos Barman
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : mulhouse Emploi : fumiste Loisirs : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Alors ? Sego ? Sarko ? Lun 9 Avr - 14:02 | |
| - Petitefraise a écrit:
- je vais peut-être faire un hors sujet là lol mais en parlant de Sarko, vous avez entendu ce qu'il a dit? comme quoi les enfants suicidères, les homosexuels, les délinquants...c'était quelque chose de génétique? poulala on a vraiment du soucis à se faire moi je dis...
ça me fait penser à une ex-dictature , Staline avait lancé des recherches comme quoi la classe social des gens était déterminé dans les gène lol | |
|
| |
Petitefraise Modératrice
| Sujet: Re: Alors ? Sego ? Sarko ? Mar 10 Avr - 12:59 | |
| Oui bah c'est bien ce que je dis on a vraiment du soucis à se faire lol | |
|
| |
Moos Barman
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : mulhouse Emploi : fumiste Loisirs : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Alors ? Sego ? Sarko ? Mar 10 Avr - 13:06 | |
| faut tout suivre de pret ça tourne mal , chacun dans sa position à faire la guerre ça va tourner mal au niveau parole ect ect ... Agir , désobéïr ! | |
|
| |
Ircam Impitoyable Admin
| Sujet: Re: Alors ? Sego ? Sarko ? Mar 24 Avr - 3:07 | |
| Désobéïr ! Aller en taule ! Vaut mieux gréver lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ? Sego ? Sarko ? | |
| |
|
| |
| Alors ? Sego ? Sarko ? | |
|