| bouquins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petitefraise Modératrice
Nombre de messages : 321 Age : 32 Loisirs : musique, ordi, lecture... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: bouquins Lun 26 Fév - 9:55 | |
| Alors voilà moi j'adore les livres donc si quelqu'un a des livres à me conseiller en ce moment ça serait simpa ^^ j'aime tout les genre sauf les roman à l'eau de rose. | |
|
| |
Ircam Impitoyable Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : Charente (16) Loisirs : sport, informatique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: bouquins Mar 27 Fév - 3:30 | |
| Comme roman, en ce moment, moi j'en lis pas (et oui le collège nous en donne tout les tps) mais en BD, ya Le génie des alapage de Fmurr, c'est trop marrant, c'est le genre une histoire par page. | |
|
| |
Petitefraise Modératrice
Nombre de messages : 321 Age : 32 Loisirs : musique, ordi, lecture... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: bouquins Mar 27 Fév - 6:25 | |
| Moi ça va les bouquins du bahu on les étudie en cours donc je peux en lire d'autre à côté. Je connaissais pas donc merci de me faire connaître ^^ | |
|
| |
Moos Barman
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : mulhouse Emploi : fumiste Loisirs : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: bouquins Dim 11 Mar - 7:37 | |
| Lis la ferme des animaux de georges orwell ^^ un livre qui date de 1945 | |
|
| |
Ircam Impitoyable Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : Charente (16) Loisirs : sport, informatique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: bouquins Mer 14 Mar - 9:34 | |
| Autrement en ce moment, en parallèle avec Antigone (un bouquin du bahut) je lis "Le Fantome de Canterville" De Oscar Wild, un vieux truc que j'ai trouvé je sais plus où. C'est un fantome qui hante une maison habité, mais en fait la famille uqui y vit a pas peur, les gosses l'emmerdent, ce pôv' fantome... Voila ça à l'air marrant mais j'en suis qu'au début. | |
|
| |
Petitefraise Modératrice
| Sujet: Re: bouquins Ven 16 Mar - 9:56 | |
| Ok merci pour tout ces livres que vous me conseillez, " La ferme des animaux" j'ai été voir sur le net ça à l'air pas mal (peut-etre un peu complexe pour moi^^). Moi en ce moment je suis sur " le bonheur des dames" de Zola (pour le bahut) et aussi je lis la saga de David eddings, je sais pas si vous connaissez c'est du fantastique, j'en ai encore une vingtaine à lire ^^ et sinon j'aimerai bien lire " le coeur sous le rouleau compresseur" d'Howard Buten, en fait c'est un genre de suite au livre " Quand j'avais 5ans je m'ai tué" j'ai trop aimé le premier donc si quelqu'un connait qu'est-ce-que vous en pensez? | |
|
| |
Ircam Impitoyable Admin
| Sujet: Re: bouquins Ven 16 Mar - 10:48 | |
| Oula moi je connais juste quand j'avais 5ans je m'ai tué, mais tout le reste... connais pas. | |
|
| |
Petitefraise Modératrice
| Sujet: Re: bouquins Ven 16 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
Ircam Impitoyable Admin
| Sujet: Re: bouquins Ven 16 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
Petitefraise Modératrice
| Sujet: Re: bouquins Ven 16 Mar - 11:04 | |
| | |
|
| |
Ircam Impitoyable Admin
| Sujet: Re: bouquins Ven 16 Mar - 11:22 | |
| ben c'est-à-dir que c'est ma mère qui le lisait lol | |
|
| |
Petitefraise Modératrice
| Sujet: Re: bouquins Ven 16 Mar - 11:31 | |
| lol ok tanpis pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouquins | |
| |
|
| |
| bouquins | |
|