Nombre de messages : 272 Localisation : Charente (16) Loisirs : sport, informatique Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Les rangs Dim 18 Mar - 9:43
Bonjour, Que voulez-vous que je mette comme rangs ? Présentez comme ça : <nom du rang> = nombre de message minimal : [chiffre] <nom du rang> = nombre de message minimal : [chiffre] ... ... Dites moi aussi les images que vous voulez mettre.
Je pense que 6 rangs, ça devrai aller.
Moos Barman
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : mulhouse Emploi : fumiste Loisirs : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Les rangs Lun 19 Mar - 12:10
des cannette de bières ^^
Ircam Impitoyable Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : Charente (16) Loisirs : sport, informatique Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Les rangs Mar 20 Mar - 10:57
lol^^ Et comme nom de rang ? jusqu'a combien de post ?
Petitefraise Modératrice
Nombre de messages : 321 Age : 32 Loisirs : musique, ordi, lecture... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Les rangs Dim 25 Mar - 2:50
Juste pour soumètre mon avis, moi je préférais quand il y avait les grosse étoiles plutôt que les petites : *** ça se voyait plus.
Ircam Impitoyable Admin
Sujet: Re: Les rangs Lun 26 Mar - 7:46
Oui mais les grosses, quand on a par exemple que une seul étoile, les autres, celles qui ne sont pas "illuminées" sont sur un fond gris~blanc, qui ne vas pas avec le fond de ce forum.
Petitefraise Modératrice
Nombre de messages : 321 Age : 32 Loisirs : musique, ordi, lecture... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Les rangs Mar 27 Mar - 9:45
ooooh d'accord c'est pour une question d'esthétique alors? lol ^^
Sinon heu bah eux ils sont très bien juste un peu petites les étoiles mais bon si les autres ne vont pas avec les couleurs tanpis
Ircam Impitoyable Admin
Sujet: Re: Les rangs Lun 9 Avr - 12:27
Sujet divisé à partir d'ici.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les rangs
Les rangs
Page 1 sur 1