Ircam Impitoyable Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : Charente (16) Loisirs : sport, informatique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: vac de paques Ven 4 Mai - 8:52 | |
| Alors vous avez fait quoi pendant ces vacances ? Vous avez bosé comme des malades ou bien z'êtes partis loin, loin, loin, à 150m de votre domicile ?(ok vanne pourrie ---> [] ) Personnellement, moi, perso, je suis allé la 1ere semaine au pays basque. C'était, comment dire ? Des vacs de visites... | |
|
Moos Barman
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : mulhouse Emploi : fumiste Loisirs : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: vac de paques Ven 4 Mai - 12:21 | |
| moi disney , puis bourrage de gueule sorti dans mon parc a fumer et fumage de join puis alccool et jfini mes vacs ac les concert de exploited ! | |
|
Ircam Impitoyable Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : Charente (16) Loisirs : sport, informatique Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: vac de paques Sam 5 Mai - 5:05 | |
| Lol ok, disneyland tuveux dire ? | |
|
Moos Barman
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : mulhouse Emploi : fumiste Loisirs : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: vac de paques Dim 6 Mai - 12:11 | |
| ué lol c'était délire j'me fesai prendre pour un mongol ! | |
|
Ircam Impitoyable Admin
| Sujet: Re: vac de paques Lun 7 Mai - 11:30 | |
| Mdr je me souvien quand j'y suis allé ya longtps, yavais un manège avec des éléphants qui tournent et qui monte, et en fait on était passé par la sortie, on se disait que yavais pas bcp de monde... En fait yavais une de ces p*yin de queue je te raconte pas... Yavais des gars qui attendaient 2 heures pour un tour de 5min... | |
|